choix appareil numerique

c-s
que choisir ? j'esite entre le Minolta Z5, le Panasonic Lumix DMC FZ ou le
Kodak DX 7590, quel est a votre avis le meilleur choix dans ces trois
appareils ou que me proposez vous d'autre ?

Alf92
c-s a dit ça :

que choisir ? j'esite entre le Minolta Z5, le Panasonic Lumix DMC FZ
ou le Kodak DX 7590, quel est a votre avis le meilleur choix dans ces
trois appareils ou que me proposez vous d'autre ?

le bon forum est : fr.rec.photo.numerique
tu y trouveras plus de réponse. :)

--
Cordialement,
Alf92

Franck9595
que choisir ? j'esite entre le Minolta Z5, le Panasonic Lumix DMC FZ ou le
Kodak DX 7590, quel est a votre avis le meilleur choix dans ces trois
appareils ou que me proposez vous d'autre ?

Je viens d'acheter le panasonic
Il a un écran superbe et la batterie s'use aux 2 tiers en remplissant un SD
256mo avec utilisation du flash, mode diaporama et visionnage au coup par
coup des clichés.

En clair je suis très satisfait de cet achat.

:-))))))

Franck