choix appareils

paule
Bonjour à tous,

Je suis assez hésitante.

J'ai déjà un appareil reflex Canon EOS 500N avec un zoom 28-80mm. Et je ne
sais pas si je dois acheter un autre zoom ou carrément acheter un APN

Je souhaite principalement photographier les fleurs et les oiseaux.

J'hésiter en APN entre le nikon coolpix5000, le 5700 ou un canon.
En zoom, je pense que j'aurais acheter un 75-300mm

Pourriez-vous me conseiller,

Merci d'avance

Paule

JLC
[...]

J'hésite en APN entre le nikon coolpix5000, le 5700 ou un canon.
En zoom, je pense que j'aurais acheté un 75-300mm
Paule

Bonjour,
AMHA, tu as le zoom qu'il faut pour les fleurs et les portraits et la
plupart des situations.
Pour les oiseaux, il te faut un 300 (ou 400) avec un pied, parce que tu
travailleras avec une vitesse assez lente, vu que les grandes ouvertures
(f/2,8) c'est très cher.
Je ne vois absolument pas ce qu'un APN apporterait de mieux que le Canon
EOS.
--

Si réponse directe, effacer yxxx
@ + et cordialement