choix auto dans une combo box

2 réponses
mana
bonjour! question facile:comment =E0 partir d'un choix dans une combo
afficher la ligne concern=E9e dans un second combo ex:pour une classe
choisie afficher la mati=E8re concern=E9e tout en permettant de changer
celle ci en faisant un nouveau choix de mati=E8re?
merci beaucoup pour vos r=E9ponses innombrables et pertinentes

2 réponses

david
Salut,

si Lst1 est la 1° liste (de classe) et Lst2 est la 2° liste
fait un truc du style :
Lst2.Value = ChoisirValeur(Lst1.Value)
Lst2.setFocus

Avec choisirValeur une fonction qui détermine la valeur à choisir en
2° liste en fonction de celle choisie en 1° liste.
Elle peut être une expression constante ou l'utilisation d'un
recordset (pour utiliser des données en tables)...

A+
mana
merci beaucoup pour ton aide david cela fonctionne à merveille ;-)
à bientôt