Choix bac d'impression avec A2003

Le
Tony Bouquet
Hello tous le monde.
J'ai une HP 8500 Pro avec 2 bacs et je cherche sans succès pour le moment a
gérer les bacs avec VBA et le code suivant:

DoCmd.OpenReport Rep, acViewDesign, , , acHidden

With Reports(0).Printer
.Copies = 1
.PaperBin = acPRBNLower
End With

DoCmd.Close acReport, Rep, acSaveYes

DoCmd.OpenReport Rep, , , "[Ref_Facture] =
Forms![frm_Facture]![Ref_Facture]"
DoCmd.Close acReport, Rep, acSaveNo

Si quelqu'un a un exemple pour piloter les bacs je suis preneur.
Bye Tony
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #21571711
Salut,

Tony Bouquet wrote:
[...]

L'alimentation des imprimantes est un problème en soit...
Chaque constructeur fait sa propre popote :-/

Tu peux essayer cette méthode... mais...
http://support.microsoft.com/kb/279506

Perso, j'ai une laser HP qui donne toujours la priorité
au bac supérieur "manuel" dès qu'une feuille s'y trouve.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone wrote:
[...]
Perso, j'ai une laser HP qui donne toujours la priorité
au bac supérieur "manuel" dès qu'une feuille s'y trouve.

Je corrige ce que j'ai dit :-))

En fait, je viens de faire une essai en repensant au
règlage des propriétés de l'imprimante en question.

Particulièrement la gestion des bacs... qui était
sur le choix "automatique".

- j'ai modifié ce choix en fixant le bac inférieur (2)

- puis, j'ai placé du papier dans le bacs supérieur (1)
qui devenait le bac par défaut avec le réglage "auto"

- j'ai testé les impressions avec Access...

Résultat:
Malgré la présence de papier dans le bac supérieur,
j'arrive à imprimer avec le bac inférieur ;-)
Là ou c'est flippant, je ne dois pas sélectionner
acPRBNLower mais bien acPRBNmiddle !!!

Je te souhaites la même réussite :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" discussion : #
re,

3stone wrote:
[...]
[...]

Le #21577801
Helas, ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas a choisir les bacs avec l'exemple de Microsoft, suit obligé
de le définir le bac dans l'état pour que cela fonctionne.
Cela implique que je dois faire 2 états pour mes impression et c'est pas
top!
Merci quand même et si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.
Bye Tony

"Tony Bouquet" discussion : #
Ok mci pour l'info, je vais tester tous cela.
Bye et bon weekend.
Tony

"3stone" discussion : #
re,