choix d'un bridge

19 réponses
daniel
bjr

qui pourrais me conseiller pour l'achat d'un bridge

j'ai vu les critiques sur des sites du panasonic lumix dmc fz 18 qu'en
pensez vous?

Y A T IL MIEUX ENCORE CAR ON DIT SUR INTERNET QUE C'EST LE MUST,,,

merci

dan

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1523 courriers indésirables
sur 2894 messages reçus.

10 réponses

1 2
Piéton
On 13 juin, 15:21, "daniel" wrote:
bjr

Bonjour

qui pourrais me conseiller pour l'achat d'un bridge

Tu es au bon endroit. ;-)

j'ai vu les critiques sur des sites du panasonic lumix dmc fz 18 qu'en
pensez vous?

C'est un bon appareil. Il faut voir ensuite ce que tu as envie de
photographier, les conditions dans lesquelles tu photographies (avec
les panas, il vaut mieux avoir pas mal de luminosité pour rester dans
de faibles ISO), s'il te faut un écran orientable ou pas, etc... Il
n'y a pas AMHA de mauvais appareil, il n'y a que des appareils pas
adaptés à l'usage...

Y A T IL MIEUX ENCORE CAR ON DIT SUR INTERNET QUE C'EST LE MUST,,,

cf le paragraphe précédent : selon ce qu'on photographie, l'appareil
sera adapté ou pas ! Donc, on peut trouver beaucoup mieux si on aime
les photos en faible luminosité (Fuji), si on veut un appareil qui
puisse faire des vidéos HD (Casio EX-F1), si on veut une bague
manuelle (Fuji F100 fs, Pana FZ50 - si on en trouve encore), si on
veut une griffe porte flash, etc...

Cependant, si on cherche un appareil avec une bonne optique
stabilisée, un grand angle (Eq. 28 mm), un maniement proche d'un
compact -mais avec des possibilités de réglage plus étendues-, un
volume assez réduit et un prix relativement bas, c'est un très bon
choix !

Piéton

Glycérine
On 13-Jun-2008, "daniel" wrote:

Y A T IL MIEUX ENCORE CAR ON DIT SUR INTERNET QUE C'EST LE MUST,,,

Oui, le R1 de Sony.
En occaz....

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Le Novice °¿°
"daniel" a écrit dans le message de news:
48527458$0$850$
bjr

qui pourrais me conseiller pour l'achat d'un bridge
j'ai vu les critiques sur des sites du panasonic lumix dmc fz 18
qu'en
pensez vous?
Y A T IL MIEUX ENCORE CAR ON DIT SUR INTERNET QUE C'EST LE MUST,,,

Salut daniel

Encore mieux ?
Oui, sans doute ... mais certainement plus cher ...
Le Fujifilm FinePix S100 FS
--
Le Novice °¿°

daniel
merci

mais peut on jouer sur la profondeur de champ avec ce fujifilm

dan

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message
de news: 485291e1$0$887$

"daniel" a écrit dans le message de news:
48527458$0$850$
bjr

qui pourrais me conseiller pour l'achat d'un bridge
j'ai vu les critiques sur des sites du panasonic lumix dmc fz 18
qu'en
pensez vous?
Y A T IL MIEUX ENCORE CAR ON DIT SUR INTERNET QUE C'EST LE MUST,,,

Salut daniel

Encore mieux ?
Oui, sans doute ... mais certainement plus cher ...
Le Fujifilm FinePix S100 FS
--
Le Novice °¿°

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1532 courriers indésirables
sur 2920 messages reçus.

michel
Bonsoir,

Ca reste un bridge, mais personellement, je le trouve bon !
Cette photo est satisfaisante en profondeur de champs à ton gout ?

http://coiffes.free.fr/image_/bete/COQUELICOT7824.jpg

Sinon sur le forum de hardware.com dédié à cet appareil, tu y trouveras
toutes tes réponses :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils/stabilise-fujifilm-bridge-sujet_16638_86.htm

A bientôt,

Michel.
"daniel" a écrit dans le message de news:
4852b295$0$838$
merci

mais peut on jouer sur la profondeur de champ avec ce fujifilm

dan

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message
de news: 485291e1$0$887$

"daniel" a écrit dans le message de news:
48527458$0$850$
bjr

qui pourrais me conseiller pour l'achat d'un bridge
j'ai vu les critiques sur des sites du panasonic lumix dmc fz 18
qu'en
pensez vous?
Y A T IL MIEUX ENCORE CAR ON DIT SUR INTERNET QUE C'EST LE MUST,,,

Salut daniel

Encore mieux ?
Oui, sans doute ... mais certainement plus cher ...
Le Fujifilm FinePix S100 FS
--
Le Novice °¿°

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1532 courriers indésirables
sur 2920 messages reçus.

michel
Désolé, c'est cette photo la que je vous présenter :

http://coiffes.free.fr/image_/bete/coquelicots7829.jpg

@+

Michel

"michel" a écrit dans le message de news:
4852c45d$0$902$
Bonsoir,

Ca reste un bridge, mais personellement, je le trouve bon !
Cette photo est satisfaisante en profondeur de champs à ton gout ?

http://coiffes.free.fr/image_/bete/COQUELICOT7824.jpg

Sinon sur le forum de hardware.com dédié à cet appareil, tu y trouveras
toutes tes réponses :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils/stabilise-fujifilm-bridge-sujet_16638_86.htm

A bientôt,

Michel.
"daniel" a écrit dans le message de
news: 4852b295$0$838$
merci

mais peut on jouer sur la profondeur de champ avec ce fujifilm

dan

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message
de news: 485291e1$0$887$

"daniel" a écrit dans le message de news:
48527458$0$850$
bjr

qui pourrais me conseiller pour l'achat d'un bridge
j'ai vu les critiques sur des sites du panasonic lumix dmc fz 18
qu'en
pensez vous?
Y A T IL MIEUX ENCORE CAR ON DIT SUR INTERNET QUE C'EST LE MUST,,,

Salut daniel

Encore mieux ?
Oui, sans doute ... mais certainement plus cher ...
Le Fujifilm FinePix S100 FS
--
Le Novice °¿°

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1532 courriers indésirables
sur 2920 messages reçus.

Alf92
Dans <news:4852cc01$0$863$,

Désolé, c'est cette photo la que je vous présenter :

http://coiffes.free.fr/image_/bete/coquelicots7829.jpg

en macro c'est aps bien difficile d'avoir peu de profondeur de champ.
pour répondre à la question de notre ami : le Fuji avec son grand
capteur dispose d'un PdC plus faible que le Pana.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse

oui le leica v lux1
la Rolls

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de groupe de discussion : 485291e1$0$887$

"daniel" a écrit dans le message de news:
48527458$0$850$
bjr

qui pourrais me conseiller pour l'achat d'un bridge
j'ai vu les critiques sur des sites du panasonic lumix dmc fz 18
qu'en
pensez vous?
Y A T IL MIEUX ENCORE CAR ON DIT SUR INTERNET QUE C'EST LE MUST,,,

Salut daniel

Encore mieux ?
Oui, sans doute ... mais certainement plus cher ...
Le Fujifilm FinePix S100 FS
--
Le Novice °¿°

Jean-Pierre Roche
oui le leica v lux1
la Rolls

La Rolls n'est jamais que du Panasonic...
En plus cher : faut bien payer le logo !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

c est bien mal connaitre le matériel!!
http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils/leica-sujet_12571_2.htm

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
groupe de discussion : g2vrda$1dri$
oui le leica v lux1
la Rolls

La Rolls n'est jamais que du Panasonic...
En plus cher : faut bien payer le logo !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

1 2