choix camescope 1er prix

Le
Olivier B.
Salut,
je compte acheter un camecope 1er prix pour un voyage, j'hesite entre
miniDv ou disque dur(pô confiance dans l'optique), j'me dit que le
mini-DV est préférable car tout sur un seul disque c'est tout perdu en
cas de casse/vol/erreur, mais d'un autre coté le dique c'est plus
souple d'emploi et la k7 sur la fin, merci pour tout critere de choix
qui me permetrait de me décider enfin :-)

Au fait peut-on utiliser des cassettes dvcam dans des camescopes
mini-dv ?

ps. le transfert vers le pc et facilité de montage n'entre pas en
ligne de compte, j'ai ce qu'il faut que ce soit dv ou mpeg

A+

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase