Choix de caméscope avec télécommande

Le
max.puech
Bonjour,

Je cherche un caméscope basique, du type Sony HDR-CX240 à 200 EURO, mai=
s avec une télécommande qui gère l'enregistrement et la lecture.
Pour Sony, j'ai vu la RMT-VP1K mais j'ai l'impression qu'elle ne gère que=
l'enregistrement.

Je n'ai pas de smartphone.

Merci de vos conseils.

@+
jdd
Le #26343251
Le 11/03/2015 11:25, a écrit :
[...]

les canon que j'ai eu avaient tous une télécommande dans la boite, mais
il semble que ce soit pour prendre des selfie (le capteur est devant) et
la fiabilité est moyenne, du coup je ne m'en sert pas

jdd
Max
Le #26343335
Le 11/03/2015 11:45, jdd a écrit :
Le 11/03/2015 11:25, a écrit :
[...]

Bonsoir,

D'après les fiches sur le web, ça ne se fait plus. Le vendeur Darty a
confirmé.
Du coup j'ai pris un modèle avec Wifi, que l'on peut piloter depuis un
smartphone à 50€.

@+
--
Si la natation est bonne pour le corps, comment expliquez-vous les
baleines ?