Choix carte graphique pour lire Divx sur PC

Le
Schmurfle
Salut,

Je viens de faire l'aquisition d'un écran Samsung 22 pouces pour profiter au
mieux de la lecture des Divx.
Ma carte graphique est un peu désuette.

Quelle carte graphique me conseilleriez vous sachant que pour moi la lecture
de Divx compte (et accessoirement la bureautique) ?

Quelle est la meilleure connectique ?

Ma carte mère n'a qu'un slot AGP.

D'avance merci
Hervé -
ed
Le #8178941
Schmurfle a écrit :
[...]

N'importe laquelle, un DivX, c'est pas de la qualité par definition !

Quelle est la meilleure connectique ?

Ma carte mère n'a qu'un slot AGP.

Pas de probleme avec l'AGP !
Roll
Le #8178881
Le Tue, 12 Jun 2007 20:42:13 +0200, ed a écrit :

Schmurfle a écrit :
[...]

Les matrox fonctionnent bien en 2D, pas besoin d'y mettre une fortune,
reste plus qu'à trouver une G450 ou G550 d'occasion pour une 20n d'euro

Roll