Choix carte SD pour T2

2 réponses
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Afin de stocker des cartes viamichelin sur mon T2, je ne sais pas quelles
cartes SD prendre :

Les suivantes sont-elles compatibles ?

MEMOIRE FLASH SECURE DIGITAL 256MO VIKING
TRANSCEND SECURE DIGITAL CARD 256MO
PNY - SECURE DIGITAL 256MO

Faut-il prendre 2 cartes de 128 ou 1 de 256 ?

Dans les posts antérieurs, je n'y ai pas trouvé mon bonheur ...

Pour info, suite à mes nombreux problème d'installation du soft de mon T2
sur un Xp familly, j'ai laissé tombé et ai installé le tout sur un ancien PC
en windows 98 ...

Merci
Nicolas

2 réponses

Philippe Mignard
Nicolas ROBERT wrote:
Les suivantes sont-elles compatibles ?

MEMOIRE FLASH SECURE DIGITAL 256MO VIKING
TRANSCEND SECURE DIGITAL CARD 256MO
PNY - SECURE DIGITAL 256MO

Le plus simple est d'aller chez le vendeur avec son Palm, et de les
tester sur place. Je l'ai fait 2 fois, les vendeurs n'y ont vu aucun
problème (deux boutiques d'informatique différentes à Paris, rue
Montgallet). C'est pas long, et au moins on est tout de suite sûr.

A+
--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Philippe Mignard ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*** mailto: (MSN: idem) ***
** PGP key: http://micromeg.free.fr/Philkey.asc **

Micromega Software System - Freewares !!! - Programmation...
*** http://micromeg.free.fr ***
Patrick Vuichard
Nicolas ROBERT wrote:

Les suivantes sont-elles compatibles ?

Sauf bug, toutes les cartes sont compatibles.

Faut-il prendre 2 cartes de 128 ou 1 de 256 ?

Plutôt une de 256, sauf si tu préfères avoir une carte qui reste à la
maison comme sauvegarde.

j'ai laissé tombé et ai installé le tout sur un ancien PC
en windows 98 ...

Les voies de microsoft sont impénétrables.

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
<http://palmsource.confreg.com/>