Choix carte son externe

Emmanuel
Bonjour,
Quelle carte son externe pour caractériser ma piece d'écoute avec mon
PC et mon micro ECM8000?
J'hésite:
TASCAM US-122 L
EDIROL UA-4FX
ESI U46 XL
PreSonus AudioBox USB

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

siger
Emmanuel a écrit :

[...]

Avec des liens vers les caractéristiques, ce serait plus facile.

Si vous en êtes à faire ça, autant que la carte son soit celle qui
servira à écouter, c'est plutôt dans cette direction que je chercherai.

Ou alors vous ne voulez pas écouter du son avec votre PC, mais générer
le bruit pour étalonner la pièce ? Dans ce cas, si vous avez une entrée
numérique sur l'ampli, le mieux est une carte avec une sortie
numérique. Sinon faites vous prêter une carte le temps de faire le
test. J'ignore quelle qualité minimum il faut pour cet usage.

--
siger