choix config pour photo/vidéo

mickael audoual
bonjour,je voudrais vos avis sur cette config:
cm asus p4p800s e-deluxe
p4 fsb 800
cg asus 9600 xt/tvd
2 x 256 pc 3200 samsung
boitier advance zorro alim 460w
lecteur dvd 16x
graveur cd
dd 120 go

merci pour vos avis

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Bof..... pour la vidéo et la photo ce qui sert le plus dans un PC, c'est pas
l'écran par hasard ????

Belle config pour la carte mère, pour le CPU, il n'y a que la vitesse du BUS
d'indiqué, mais tous les models FSB 800 ce trouve approprié à vos ambitions.

Pour la RAM, 2x510 MO serais LARGEMENT plus confortable, ne serais que pour
le traitement des images, alors pour la vidéo, cela devrais ce ressentir
aussi.

Pour la Vidéo, un graveur de DVD serais pas plus judicieux qu'un graveur de
CD ????

Enfin, la carte graphique bas de gamme, je suppose que vos acquisition
vidéo, vous allez les faire par l'intermédiaire des ports firwire
(ieee1394) de la carte mère et nom, par l'entrée analogique de cette carte
graphique.
Dans ce cas, la carte est ok, sinon, elle est plus que bof...

Ou alors j'ai pas compris....
Si c'est fait que pour mater des vidéos, alors la oui, c'est une bonne
config !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st