Choix cornelien!!

robopeps
la fete des peres arrivant, mon papa voudrait un gps
ses volontés, (qui ne sont pas les dernieres j'espere, lol)

carte france
grand ecran
indispensable , la fonction "text to speetch" la fonction qui annonce le
nom de la rue dans laquelle il s'engage
possibilité de rajouter des guides touristiques (pas de viamichelin surtout)
vehicule citroen C4 pare brise athermique

il se fout de la fonction buetooth, mp3, infotraffic, etc...
la carte europe est loin d'etre obligatoire

perso j'ai un TT910, mais j'aime pas la politique commerciale de tomtom
j'ai eu un garmin C320 dont j'ai ete tres sastisfaite, j'ai vu qu'il
sortait le nuivi 255WT mais apparament il ne sortira que deuxieme
quizaine de juin et j'aurais bien voulu lui offrir dimanche!

merci bien de vos conseils avisés!

robopeps
[...]

j'ai oublié une fonction importante
il voudrait aussi si c'est possible preparer ses itineraires ou ses
favoris sur pc et les balancer sur son gps apres

J-
[...]

Faut juste savoir si tu veux satisfaire papa ...ou tes idées sur la
politique comemrciale :-)

TomTom devrait le satisfaire AMHA.