Choix critère par formulaire

1 réponse
Smicky77
Re bonjour,

Dans un formulaire, j'ai un groupe d'option avec 3 choix qui me valide ou
non des contrôles de saisie. Jusque là pas de soucis.

Maintenant je voudrais que ces options me permettent à l'ouverture d'un état
de récupérer mes données par des requêtes différentes en fonction de l'option.
Donc changer ma "source de données" de l'état.
Et là est mon souci.

Alain

1 réponse

pgz
Bonsoir,

Ce n'est pas très difficile, il suffit de modifier le SQL de ta requête.
Pour cela va voir, par ex:
http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2Fgrenier

Bonne chance

pgz