choix d'un ampli HC à moins de 300 euro aide

2 réponses
roll
Bonjour, je recherche un ampli HC avec un budget serré, moins de 300 euro

J'ai vu qques produits, j'aurai aimé un avis sur les refs suivantes ou
autres

Pioneer VSXD714
Sony STRDE597B
Yamaha RXV350
Kenwood KRFV6080S

Merci de vos réponses

Roll

2 réponses

joan ignasi
sur rue du commerce (j'ai acheter mon rxv 550 la bas) le yamaha 450 est a
259 euros et le 550 a 334 euros, je suis pas un specialiste des ampli mais
je suis content de mon rxv 550

"roll" a écrit dans le message de
news:425a21e8$0$23120$
Bonjour, je recherche un ampli HC avec un budget serré, moins de 300 euro

J'ai vu qques produits, j'aurai aimé un avis sur les refs suivantes ou
autres

Pioneer VSXD714
Sony STRDE597B
Yamaha RXV350
Kenwood KRFV6080S

Merci de vos réponses

Roll

roll
Merci de ta réponse, me reste plus qu'à écouter avant d'acheter, je ne
cherche pas un ampli puissant, juste qque chose d'assez neutre, mais avec un
peu de peche qd même
Je vais jeter un oeil sur rueducommerce, j'avais regardé les prix sur
cdiscount

Roll

"joan ignasi" a écrit dans le message de
news:425ab21e$0$869$
sur rue du commerce (j'ai acheter mon rxv 550 la bas) le yamaha 450 est a
259 euros et le 550 a 334 euros, je suis pas un specialiste des ampli mais
je suis content de mon rxv 550

"roll" a écrit dans le message de
news:425a21e8$0$23120$
> Bonjour, je recherche un ampli HC avec un budget serré, moins de 300

euro
>
> J'ai vu qques produits, j'aurai aimé un avis sur les refs suivantes ou
> autres
>
> Pioneer VSXD714
> Sony STRDE597B
> Yamaha RXV350
> Kenwood KRFV6080S
>
> Merci de vos réponses
>
> Roll
>