choix d'un antivirus

5 réponses
jcp
Bonjour
J'utilise depuis 2 ans kaspersky (V4) et ma licence arrive a échéance.
A plusieurs reprsies kaspersky a bien détecté les virus mais l'éradication a
été laborieuse.
Alors je me pose la question de savoir si je renouvelle la licence ou bien
si je change de fournisseur.
Y a t il un site comparatif ?
merci
cordialement
jcp

5 réponses

Red
Bonjour,

il y a un tableau comparatif sur http://www.01net.com/article/281450.html
De toute façon c'est difficile de faire un choix.
Régis

"jcp" a écrit dans le message de news:
431b2db4$0$17238$
Bonjour
J'utilise depuis 2 ans kaspersky (V4) et ma licence arrive a échéance.
A plusieurs reprsies kaspersky a bien détecté les virus mais l'éradication
a été laborieuse.
Alors je me pose la question de savoir si je renouvelle la licence ou bien
si je change de fournisseur.
Y a t il un site comparatif ?
merci
cordialement
jcp

Jean-Jean
"jcp" a écrit dans le message de news:
431b2db4$0$17238$
Bonjour
J'utilise depuis 2 ans kaspersky (V4) et ma licence arrive a échéance.
A plusieurs reprsies kaspersky a bien détecté les virus mais
l'éradication a été laborieuse.
Alors je me pose la question de savoir si je renouvelle la licence ou
bien si je change de fournisseur.
Y a t il un site comparatif ?
merci
cordialement
jcp

Bonjour.
Ayant trop de problèmes avec KAV, et malgré que ma licence soit toujours
valable, je l'ai laissé tomber au profit de Avast! Anti virus.
Avantages : gratuit, fiable, MAJ fréquentes, préserve les points de
restauration (ce que ne fait pas KAV), ...
A toi de voir.

--
____________________

==================

gerard
le meilleur=kaspersky

"jcp" a écrit dans le message de news:
431b2db4$0$17238$
Bonjour
J'utilise depuis 2 ans kaspersky (V4) et ma licence arrive a échéance.
A plusieurs reprsies kaspersky a bien détecté les virus mais l'éradication
a été laborieuse.
Alors je me pose la question de savoir si je renouvelle la licence ou bien
si je change de fournisseur.
Y a t il un site comparatif ?
merci
cordialement
jcp

Roland Garcia

Bonjour
J'utilise depuis 2 ans kaspersky (V4) et ma licence arrive a échéance.
A plusieurs reprsies kaspersky a bien détecté les virus mais l'éradication a
été laborieuse.

Rien à voir avec l'antivirus mais malheureusement votre méconnaissance
de la matière, vous aurez les mêmes non-problèmes avec tous les
antivirus.

Alors je me pose la question de savoir si je renouvelle la licence ou bien
si je change de fournisseur.
Y a t il un site comparatif ?

Un tout dernier:
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report07.pdf

--
Roland Garcia

Gambon
Il se trouve que Roland Garcia a formulé :

Un tout dernier:
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report07.pdf

Bonjour,
à la lecture de ce comparatif, l'on peut s'apercevoir que les "anti
Symantec" ont peu d'arguments plausibles pour s'acharner sur ce
produit.
L'on peut également en conclure que 3 produits se valent (heureusement
!) ce qui laisse le choix à tout un chacun d'acheter celui vers lequel
son coeur balance!
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net