Choix d'un compte utilisateur au démarrage

JyM
Bonjour au groupe

Après installation d'un multifonction HP et des logiciels fournis, au
démarrage de Windows, il m'est maintenant demandé quel compte utilisateur
ouvrir.
C'est d'autant + stupide que je suis le seul à utiliser cette machine.

1 - Comment démarrer directement avec le compte administrateur ?
2 - Comment les procédures de démarrage peuvent-etre si facilement modifiées
par des logiciels tiers ??

(Win XP Pro, SP2)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *JyM* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmC60c5e1$0$455$
tu nous disais :
[...]

Passe sur windows update et fais les màj ".net framework".

Si c'est insuffisant, fais Démarrer > Exécuter :
control userpasswords2

Décoche la case en haut et valide.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Will Coyote
Du bout des griffes, JyM tapotait sur son clavier:

1 - Comment démarrer directement avec le compte administrateur?

Panneau de configuration > Icône "Comptes d'utilisateur" > Clique
sur le lien "modifier la manière dont..." > Coche les deux cases
"Utiliser l'écran d'accueil" et "Utliser la bascule rapide..." > "Ok"

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),