Choix d'un enregistreur de DVD

1 réponse
Stella
Bonjour,

j'aimerais acheter un lecteur de dvd de salon qui soit aussi un
enregistreur mais voila, je ne sais pas quoi choisir dans tout ce flot
de matériel que l'on trouve sur internet :-)
Ma question est donc : lequel me conseillez-vous sachant que :
- budget grand maximum de 300 euros
- doit lire :
- dvd +/- RW,(encore que je n'arrive toujours pas a comprendre ce qui
est "mieux", + ou - RW...)
- cd RW
- jpg
- divx, xvid
et biensur, doit enregistrer! :-)
Merci d'avance pour vos conseils!

1 réponse

walla
Bonjour,

je pense que tu auras pas mal d'infos en lisant ceci :

http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2005/lecteurs_enregistreurs_ete2005.pdf

et cela devrait te permettre de faire le bon choix.

Ensuite, il n'appartient qu'a toi de chercher un peu sur le net pour
trouver le meilleurs prix ;)

A+

Stella a écrit:
Bonjour,

j'aimerais acheter un lecteur de dvd de salon qui soit aussi un
enregistreur mais voila, je ne sais pas quoi choisir dans tout ce flot
de matériel que l'on trouve sur internet :-)
Ma question est donc : lequel me conseillez-vous sachant que :
- budget grand maximum de 300 euros
- doit lire :
- dvd +/- RW,(encore que je n'arrive toujours pas a comprendre ce
qui est "mieux", + ou - RW...)
- cd RW
- jpg
- divx, xvid
et biensur, doit enregistrer! :-)
Merci d'avance pour vos conseils!