Choix d'un lecteur de cartes SD en usb

2 réponses
BmailDB
Bonjour,

Je dois raccorder un Canon A610 sur une Sarge munie de gphoto2 2.1.5.
Malheureusement cet appareil n'est reconnu qu'=E0 partir de la libghoto2=20
2.1.6 de Etch. Comme je ne suis absolument pas partant pour mettre =E0=20
jour la libgphoto2 puisque cela implique une maj de la libc6, je=20
cherche des ref=E9rences de lecteurs de cartes (notamment SD) qui=20
fonctionnent sans soucis sur une sarge (2.6.14).

Merci par avance si vous avez des exp=E9riences.

Bertrand

2 réponses

laurux
--Signature=_Wed__18_Jan_2006_18_55_54_+0100_zuFxzVBkoYrHrZqz
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Wed, 18 Jan 2006 18:41:41 +0100, BmailDB a voulu dire :

Bonjour,

Je dois raccorder un Canon A610 sur une Sarge munie de gphoto2 2.1.5.
Malheureusement cet appareil n'est reconnu qu'à partir de la libghoto2
2.1.6 de Etch. Comme je ne suis absolument pas partant pour mettre à
jour la libgphoto2 puisque cela implique une maj de la libc6, je
cherche des reférences de lecteurs de cartes (notamment SD) qui
fonctionnent sans soucis sur une sarge (2.6.14).

Merci par avance si vous avez des expériences.

J'ai un lecteur carte "no name" et ça fonctionne parfaitement. Je
pense que n'importe quel lecteur carte devrait fonctionner. Tu peux
tester ma méthode (100% libre et sans DRM): tu vas dans une grande
surface, tu prends le moins cher et tu l'essaies. Si ça ne convient
pas, tu le ramène au magasin et tu prends un autre modèle.

--

--Signature=_Wed__18_Jan_2006_18_55_54_+0100_zuFxzVBkoYrHrZqz
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQFDzoEzEfvBl26bJIkRAmTaAKC3NzXn7WDRXOmXUXjgs37jlj4WvgCg3fYW
4aveDYnGDxNlrDuaamVdHBs =zH9T
-----END PGP SIGNATURE-----

--Signature=_Wed__18_Jan_2006_18_55_54_+0100_zuFxzVBkoYrHrZqz--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
BmailDB
Le Mercredi 18 Janvier 2006 18:55, laurux a écrit :
Le Wed, 18 Jan 2006 18:41:41 +0100, BmailDB a voulu dire :
> Bonjour,
>
> Je dois raccorder un Canon A610 sur une Sarge munie de gphoto2
> 2.1.5. Malheureusement cet appareil n'est reconnu qu'à partir de
> la libghoto2 2.1.6 de Etch. Comme je ne suis absolument pas
> partant pour mettre à jour la libgphoto2 puisque cela implique
> une maj de la libc6, je cherche des reférences de lecteurs de
> cartes (notamment SD) qui fonctionnent sans soucis sur une sarge
> (2.6.14).
>
> Merci par avance si vous avez des expériences.

J'ai un lecteur carte "no name" et ça fonctionne parfaitement. Je
pense que n'importe quel lecteur carte devrait fonctionner. Tu peux
tester ma méthode (100% libre et sans DRM): tu vas dans une grande
surface, tu prends le moins cher et tu l'essaies. Si ça ne convient
pas, tu le ramène au magasin et tu prends un autre modèle.

Ah, ça, c'est une excellente idée !
Merci.

Bertrand