Choix d'un modem routeur avec adsl Télé2

M.D
J'ai l'intention d'acheter le modem routeur ci-dessous afin d'y connecter
mon imprimante et mes trois pc.

NetGear FR114 Routeur Câble/xDSL avec Firewall et serveur d'impression.
LAN :4 ports auto-sensing Auto-Uplink 10Base-T ou 100Base-TX, RJ-45, WAN :
10/100 Base-T, RJ-45

Savez vous si je peux choisir l'abonnement ADSL Télé2 sans crainte. "Il"
conseille plutôt deux modèles bewan. Est-ce que je crains des pbs de
compatibilité ?

Merci d'avance.

Bizarre
J'ai le même modem routeur Netgear DG834G pour mes 2 PC de bureau en
filaire, qui dispose en supplément d'un accès wifi. Je suis aussi chez
télé2 et je confirme que ça marche sans histoire pour partager ma connexion
télé2.
Mon seul problème est la configuration pour établir un réseau, c'est à dire
pour pouvoir partager fichiers et imprimantes. Là... je cale. Il va falloir
que je fasse appel à des ceux-ce qui ont plus de lumières que moi.

Bizarre !