Choix d'un réflex numérique?...

HIRAM DE TYR
Bonjour,

Je dois faire un petit tour du côté de Andorre... Alors du coup, je
m'intéresse au réflex numérique, il parait qu'à Andorre les prix sont 2 fois
moins cher qu'en France... Faut en profiter.

Dite moi, ce qui est bien d'en se moment dans le domaine reflex numérique.
Pour ma part je pense au Nikon D 80.

Merci de vos conseil.

Olive
Dans news:4552361d$0$22112$, le mer., 08 nov. 2006
19:52:51 GMT, HIRAM DE TYR nous déclarait :

Dite moi, ce qui est bien d'en se moment dans le domaine reflex
numérique.

Il n'y a pas de mauvais ou de bons réflex numériques.
Il y a des appareils plus ou moins adaptés à ton "travail" et à ton
feeling...

--

A +
Olive

N. Duguet
Les prix sont moins élevés AVANT régularisation à la douane à laquelle,
j'espère, tu n'envisges pas te soustraire.

Nicolas Duguet

"HIRAM DE TYR" a écrit dans le message de news:
4552361d$0$22112$
[...]

Leo
[...]

NIKON d2hs

CANON eos 1ds mark 2
NIKON d2xs

HIRAM DE TYR
"N. Duguet" a écrit dans le message de
Les prix sont moins élevés AVANT régularisation à la douane à laquelle,
j'espère, tu n'envisges pas te soustraire.

Nicolas Duguet

A votre avis avant la douane ça coûtera combien?

pchene
On 9 nov, 12:53, "HIRAM DE TYR" wrote:

Nicolas DuguetA votre avis avant la douane ça coûtera combien?

Bonjour,

On fait de meilleures affaires en dehors et après des périodes de
vacances scolaires.
Sur un appareil photo on peut sans pb arriver à tirer à -30% sur
certains produits comme les montres on arrive à -50% sans pb.
Déjà -20% c'est un minimum du fait de la TVA en France.

Penser à prendre des DVD, CD car tellement bon marché (17 euro les 50
DVD).
Limitation DVD et CD sur les quantités importées en France (Cf
douane).

Paiment en liquide bien venu. Retirer l'argent en France ça évite les
frais de nos amis les banques.

A+

Patrick

artman

[...]

Je confirme d'éviter les vacances scolaires pour s'y rendre.
L'inflation générale est calculée. Pour l'électronique, il reste le
problème des garanties. Comment fonctionne t'elle dans le cas d'un
achat étranger ?

--
http://tinyurl.com/yzsthj
Encres on Canvas, on plexi, on glass 200 # Galets de ver # Bois flotté,

pchene
Pour l'électronique, il reste le
problème des garanties. Comment fonctionne t'elle dans le cas d'un
achat étranger ?

Bonjour,

Pour ma part j'ai pu en faire l'expérience par 2 fois.
Un premier appareil (MP3 premier prix) en panne moins d'un mois après
l'achat. Il m'ont fait un échange standard.
Deuxième équipement (appareil photo numérique grande marque), tombe
en panne 7 ou 8 mois après son achat, la garantie a parfaitement
fonctionnée, aucun frais. Temps de réparation inférieur à un mois.

Je suis quasiment frontalier, donc cela facilite les déplacements.
Mais sur le matériel "grande marque" les garanties sont international
donc on devrait pouvoir faire marcher cela partout. J'ai pu constater
à plusieures reprises que sur les étiquettes restées collées sur
les emballages des produits vendus là bas leurs circuits
d'approvisionnement passe par les importateurs français ou espagnol.

A+

Patrick