Choix d'un zoom pour Nikon

Hervé
Bonjour à tous,

Je possède un Nikon D70s et j'envisage l'achat d'un zoom. J'ai repéré le
Nikkor AF-S VR DX 55-200 mm f/4-5.6 . En plus il correspond bien à mon
budget.

Quelqu'un l'utilise-t-il ? Vos avis ?

Des zooms équivalents dans d'autres marques et la même gamme de prix ?

Merci :)

Jean-Pierre Roche

Je possède un Nikon D70s et j'envisage l'achat d'un zoom. J'ai repéré le
Nikkor AF-S VR DX 55-200 mm f/4-5.6 . En plus il correspond bien à mon
budget.

Quelqu'un l'utilise-t-il ? Vos avis ?

Pas essayé mais j'avais essayé le modèle non stabilisé qui
était très bien. En ayant conscience que c'est un modèle peu
lumineux... Avec les inconvénients et aussi les avantages :
peu encombrant et léger.

Des zooms équivalents dans d'autres marques et la même gamme de prix ?

Stabilisé dans ce genre je ne crois pas. Sans stabilisation
(donc moins cher) il y a le Nikon et bien d'autres chez
Sigma par exemple.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...