Choix d'une boite d'envoi entre deux

titus_toto
J'ai accès à deux boites aux lettres, une qui peut accéder à l'extérieur et
une autre interne.Est il possible de choisir ma boite d'envoi entre les deux
sous outlook 2003 et serveur exchange 2003?

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Est ce boites aux lettres exchange ou une exchange et l'autre par ex pop sur
un autre serveur ?
Avez vous un ou deux profile pour ces boites sous Outlook

merci

Aurélia