Choix d'une boite d'envoi entre deux

3 réponses
titus_toto
J'ai accès à deux boites aux lettres, une qui peut accéder à l'extérieur et
une autre interne.Est il possible de choisir ma boite d'envoi entre les deux
sous outlook 2003 et serveur exchange 2003?

3 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Est ce boites aux lettres exchange ou une exchange et l'autre par ex pop sur
un autre serveur ?
Avez vous un ou deux profile pour ces boites sous Outlook

merci

Aurélia
"titus_toto" wrote in message
news:
J'ai accès à deux boites aux lettres, une qui peut accéder à l'extérieur
et
une autre interne.Est il possible de choisir ma boite d'envoi entre les
deux
sous outlook 2003 et serveur exchange 2003?

titus_toto
Ce sont deux boites exchange dont une est interne et l'autre pointe sur une
boite oleane.j'ai un profile pour ces deux boites

Bonjour,

Est ce boites aux lettres exchange ou une exchange et l'autre par ex pop sur
un autre serveur ?
Avez vous un ou deux profile pour ces boites sous Outlook

merci

Aurélia
"titus_toto" wrote in message
news:
J'ai accès à deux boites aux lettres, une qui peut accéder à l'extérieur
et
une autre interne.Est il possible de choisir ma boite d'envoi entre les
deux
sous outlook 2003 et serveur exchange 2003?

titus_toto
j'ai deux profiles différents (deux utilisateurs de crés sous active
directory) plutot pour ces deux boites

Ce sont deux boites exchange dont une est interne et l'autre pointe sur une
boite oleane.j'ai un profile pour ces deux boites

Bonjour,

Est ce boites aux lettres exchange ou une exchange et l'autre par ex pop sur
un autre serveur ?
Avez vous un ou deux profile pour ces boites sous Outlook

merci

Aurélia
"titus_toto" wrote in message
news:
J'ai accès à deux boites aux lettres, une qui peut accéder à l'extérieur
et
une autre interne.Est il possible de choisir ma boite d'envoi entre les
deux
sous outlook 2003 et serveur exchange 2003?