Choix d'une carte graphique (selon critère précis)

christophe
Bonjour,

je fais appel a vous car je n'arrive pas a me decider sur une carte
graphique et je ne sais pas si je dois l'acheter mainteant ou attendre
:

Tout d'abord config:

asus p4c800
carte actuelle 9200SE
1Go Ram
P4 3Ghz 800HT
port Agp
XP

je cherche une carte graphique avec les caracteristiques suivantes:

- Tres bonne sortie TV, pour cela je verrai plutot une ATI, nvdia m'a
une fois décu sur ce point mais c'etait il ya lgts cela a peut etre
changé

-dissipateur passif si possible, j'ai eu des pannes des ventilos sur
des CG et en plus ca faisait souvent du bruit
Ou alors il faudrait que la vitesse du ventilo s'adapte en fonction du
moment: divx: pas de bruit, jeu fps: bruit ok

-au niveau technique il faudrait que je puisse jouer a des FPS sans
problème (c'est la raison de mon achat la 9200 etant tres limite)

-port agp ou avec un pont PCi express> agp??

-prix =dans les 300€ environ+/--

-No name ou pas??ca change bcps??

si vous pouviez m'eclairer je vous en serait reconnaissant car il y a
tant d'informations dispo que je m'y perd

merci d'avance

christophe
ca passionne pas les foules :)
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que christophe nous narre ce qui suit en ce 17/04/2005 12:53 :
ca passionne pas les foules :)

Ben si ... mais cette question est tellement récurrente qu'il suffit de
consulter les archives de ce groupe et de fcmo pour trouver des avis à
la pelle.
Aide-toi et le ciel t'aidera !
Google aussi, d'ailleurs.

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

christophe
il suffit de
consulter les archives de ce groupe et de fcmo pour trouver des avis à
la pelle.
c'est bien ca le probleme je m'y perd et je pensais qu'en detaillant
bien ce que je cherchais ca ferait tilt, c'est loupé!