choix d une config pour traitement photo (dual core intel ou amd)

pierre
bonjour,

je compte upgrader mon pc --> changement de carte mere et processeur

je fait essentielement du traiment photo avec de gros fichier 75 MO

j'hesite entre des processeur dual core intel ou AMD ?
avez vous une idée ?

est ce que le dual core est util pour moi ?

merci

John Smith
"pierre" a écrit dans le message de
[...]

Va voir sur Tomshardware.fr il y a un test de 74 processeurs sur différents
benchmarks que tu peux choisir, dont un ou deux prog de photo/vidéo.

Très bien fait. Tu auras ta vraie réponse.

avez vous une idée ?

Que tu auras besoin d'un Gig de mémoire voire plus.

est ce que le dual core est util pour moi ?

Non, mais ça semble être l'avenir (enfin, le dual core c'est plutôt le passé
maintenant, l'avenir proche c'est le quad core)

merci