choix dans dans une liste deroulante

Le
Le meruvien
Bonjour a tous, j'ai une liste deroulante avec 3 colonnes,EX:
société,interlocuteur1,interlocuteur2 et interlocuteur3
quant je valide, je peut definir le champ pris en compte, par exemple le 2,
mais si un jour je veut le 2, un autre jour le 3, ou le 1
peut-on faire un truc, qui sur mise a jour de la LD, il sera pris en compte
la colonne ou j'ai cliqué ??

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

[...]

J'ai un doute... Mais tu peux contourner le problème (même si ça n'est
pas très élégant): Si tu ajoutes un groupe d'options (ou une liste
déroulante) qui te permet de sélectionner la colonne liée, cela te
permet de changer la propriété "Colonne liée" de ta première liste
déroulante.

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Le meruvien
Le #6371991
C'est pas bête, mais comment changer la "colone liée" en VB ?

"Thierry (ze Titi)" de news:
Bonjour !

[...]

Fabien
Le #6371941
[...]

Bonjour,

Le plus simple c'est de se mettre dans la zone de saisie de la propriété
et F1. Tu obtiendra toutes les précisions nécessaires.
@+

Le meruvien
Le #6371901
Ah ben ça, effectivement, merci beaucoup

"Fabien" 47677345$0$865$
C'est pas bête, mais comment changer la "colone liée" en VB ?

"Thierry (ze Titi)" message de news:
Bonjour !