choix dans dans une liste deroulante

4 réponses
Le meruvien
Bonjour a tous, j'ai une liste deroulante avec 3 colonnes,EX:
société,interlocuteur1,interlocuteur2 et interlocuteur3
quant je valide, je peut definir le champ pris en compte, par exemple le 2,
mais si un jour je veut le 2, un autre jour le 3, ou le 1
peut-on faire un truc, qui sur mise a jour de la LD, il sera pris en compte
la colonne ou j'ai cliqué ??

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
http://passionanimaux.skyblogs.be/

4 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

Bonjour a tous, j'ai une liste deroulante avec 3 colonnes,EX:
société,interlocuteur1,interlocuteur2 et interlocuteur3
quant je valide, je peut definir le champ pris en compte, par exemple le 2,
mais si un jour je veut le 2, un autre jour le 3, ou le 1
peut-on faire un truc, qui sur mise a jour de la LD, il sera pris en compte
la colonne ou j'ai cliqué ??

J'ai un doute... Mais tu peux contourner le problème (même si ça n'est
pas très élégant): Si tu ajoutes un groupe d'options (ou une liste
déroulante) qui te permet de sélectionner la colonne liée, cela te
permet de changer la propriété "Colonne liée" de ta première liste
déroulante.

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Le meruvien
C'est pas bête, mais comment changer la "colone liée" en VB ?

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le message
de news:
Bonjour !

Bonjour a tous, j'ai une liste deroulante avec 3 colonnes,EX:
société,interlocuteur1,interlocuteur2 et interlocuteur3
quant je valide, je peut definir le champ pris en compte, par exemple le
2, mais si un jour je veut le 2, un autre jour le 3, ou le 1
peut-on faire un truc, qui sur mise a jour de la LD, il sera pris en
compte la colonne ou j'ai cliqué ??

J'ai un doute... Mais tu peux contourner le problème (même si ça n'est pas
très élégant): Si tu ajoutes un groupe d'options (ou une liste déroulante)
qui te permet de sélectionner la colonne liée, cela te permet de changer
la propriété "Colonne liée" de ta première liste déroulante.

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
C'est pas bête, mais comment changer la "colone liée" en VB ?

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le message
de news:
Bonjour !

Bonjour a tous, j'ai une liste deroulante avec 3 colonnes,EX:
société,interlocuteur1,interlocuteur2 et interlocuteur3
quant je valide, je peut definir le champ pris en compte, par exemple le
2, mais si un jour je veut le 2, un autre jour le 3, ou le 1
peut-on faire un truc, qui sur mise a jour de la LD, il sera pris en
compte la colonne ou j'ai cliqué ??
J'ai un doute... Mais tu peux contourner le problème (même si ça n'est pas

très élégant): Si tu ajoutes un groupe d'options (ou une liste déroulante)
qui te permet de sélectionner la colonne liée, cela te permet de changer
la propriété "Colonne liée" de ta première liste déroulante.

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Bonjour,

Le plus simple c'est de se mettre dans la zone de saisie de la propriété
et F1. Tu obtiendra toutes les précisions nécessaires.
@+

Le meruvien
Ah ben ça, effectivement, merci beaucoup

"Fabien" a écrit dans le message de news:
47677345$0$865$
C'est pas bête, mais comment changer la "colone liée" en VB ?

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour !

Bonjour a tous, j'ai une liste deroulante avec 3 colonnes,EX:
société,interlocuteur1,interlocuteur2 et interlocuteur3
quant je valide, je peut definir le champ pris en compte, par exemple
le 2, mais si un jour je veut le 2, un autre jour le 3, ou le 1
peut-on faire un truc, qui sur mise a jour de la LD, il sera pris en
compte la colonne ou j'ai cliqué ??
J'ai un doute... Mais tu peux contourner le problème (même si ça n'est

pas très élégant): Si tu ajoutes un groupe d'options (ou une liste
déroulante) qui te permet de sélectionner la colonne liée, cela te
permet de changer la propriété "Colonne liée" de ta première liste
déroulante.

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Bonjour,

Le plus simple c'est de se mettre dans la zone de saisie de la propriété
et F1. Tu obtiendra toutes les précisions nécessaires.
@+