Choix DDE, ODBC, OLE impossible pour fusion word

1 réponse
mik
Bonjour,

d'habitude lors du paramétrage d'un doc pour fusion, Word me propose de
choisir un des 3 protocoles pour l'importation de données (OLE, ODBC, DDE) et
là je n'ai plus ce choix?
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance,
mik

1 réponse

Circé
Bonjour mik,

Pour avoir ce choix, il faut cocher l'option kivabien :

Menu Outils, Options, Général => "Confirmation des conversions lors de
l'ouverture".

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

d'habitude lors du paramétrage d'un doc pour fusion, Word me propose de
choisir un des 3 protocoles pour l'importation de données (OLE, ODBC, DDE) et
là je n'ai plus ce choix?
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance,
mik