choix de la langue dans le champ objet du mail d'absence du bureau

mic
bonjour
sur exchange 2003 ,
j'aurais bensoin de changer l'objet du message automatique envoyé lorsque
l'absence du bureau est activée . par défaut le text est "Réponse automatique
d'absence du bureau : "
j'aimerais pouvoir le traduire en anglais pour certains utilisateur . car
les clients de nos filiales anglaises ou américaines n'aprécient pas de
savoir qu'ils travaillent avec une société française !!

avez vous une solution pour moi (GPO ou autre)sachant que l'absence du
bureau est activée depuis web acces et qu'ils n'utilisent pas outlook au
quotidien pour recevoir les mails

a la rigueur si je n'ai pas le choix changer pour tout le monde l'objet
"Réponse automatique d'absence du bureau : " en " auto reply" par exemple ca
ne choquera pas nos clients français et résoudra le problème de mes filiales

merci pour votre aide

mickael

Thierry Frache
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de solution particulière (j'étais curieux de voir si cela
était possible). J'ai par contre trouvé un post de Microsoft expliquant
qu'il n'y avait pas de méthode officielle pour y parvenir mais que cela
devait être possible en programmant avec les objets CDO 1.21.

Désolé!

Thierry Frache