Choix de livre

3 réponses
Christophe de Vienne
Bonjour à tous,

Je suis en train de me décider pour l'achat de quelques livres, et j'hésite
entre deux, sachant qu'un jour ou l'autre je compte posséder (et lire !)
les deux. Que me conseilleriez-vous de me procurer en premier ?

Effective C++ (+ "More Effective C++" le tout sur CD) de Meyer
ou
Exceptional C++ de Herb Sutter
?

Merci,

Christophe

--
Christophe de Vienne
Experience is something you don't get until just after you need it.
Oliver's Law.

3 réponses

Loïc Joly
Christophe de Vienne wrote:
Bonjour à tous,

Je suis en train de me décider pour l'achat de quelques livres, et j'hésite
entre deux, sachant qu'un jour ou l'autre je compte posséder (et lire !)
les deux. Que me conseilleriez-vous de me procurer en premier ?

Effective C++ (+ "More Effective C++" le tout sur CD) de Meyer

Celui-ci. C'est LE grand classique des livres de conseil sur le C++.

ou
Exceptional C++ de Herb Sutter

Ce livre est très bien aussi, mais il me semble traiter de concepts
légèrements plus avancés. Alire après donc.

Par contre, il y a assez peu de recouvrement entre ces llivres, qui
peuvent donc être achetés tous deux (mais qu'est-ce que c'est cher...).

--
Loïc

Fabien SK
Fabien LE LEZ wrote:
On Wed, 10 Sep 2003 00:27:06 +0200, Loïc Joly
wrote:

mais qu'est-ce que c'est cher...

Yep :-(
Si on a des difficultés financières, on peut toujours se rabattre sur
les VF...

Ou demander à sa boite (et vu ce qu'on apprend en lisant .*Effective
C++, c'est un bon investissement) de payer.

Christophe de Vienne
merci :-)

--
Christophe de Vienne
Experience is something you don't get until just after you need it.
Oliver's Law.