choix de plusieurs réponses dans une zone de texte

3 réponses
Carbonatecaco3
Bonjour

J'ai un formulaire avec une zone de texte à remplir, dans cette zone de
texte on doit y mettre le n° d'un seul des 5 départements normands, c'est à
dire 14, 27, 50, 64, 76 ..
Question : je cherche donc un script qui dirait si le N° de département
rentré n'est pas bon exemple : "Le numéro de département n'est pas un
département normand"
Merci

3 réponses

ASM
Bonjour

J'ai un formulaire avec une zone de texte à remplir, dans cette zone de
texte on doit y mettre le n° d'un seul des 5 départements normands, c'est à
dire 14, 27, 50, 64, 76 ..
Question : je cherche donc un script qui dirait si le N° de département
rentré n'est pas bon exemple : "Le numéro de département n'est pas un
département normand"

<form>
<p>Numéro de département :
<input type=texte nameÞpt onchange="
var D = this.value;
if(!(D == 14 || D == 27 || D == 50 || D == 64 || D == 76)) {
alert('Le numéro de département n'est pas un département normand');
this.focus(); this.select();}">
</form>

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

Carbonatecaco3
"ASM" a écrit dans le message
de news:44dee967$0$871$
Bonjour

J'ai un formulaire avec une zone de texte à remplir, dans cette zone de
texte on doit y mettre le n° d'un seul des 5 départements normands,
c'est à

dire 14, 27, 50, 64, 76 ..
Question : je cherche donc un script qui dirait si le N° de département
rentré n'est pas bon exemple : "Le numéro de département n'est pas un
département normand"

<form>
<p>Numéro de département :
<input type=texte nameÞpt onchange="
var D = this.value;
if(!(D == 14 || D == 27 || D == 50 || D == 64 || D == 76)) {
alert('Le numéro de département n'est pas un département normand');
this.focus(); this.select();}">
</form>

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

Je te remercie pour le script qui fonctionne admirablement bien ..

Bernard et son vieux Fuji toujours sous W98 :-)

Francis Spiesser
Carbonatecaco3 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

J'ai un formulaire avec une zone de texte à remplir, dans cette zone de
texte on doit y mettre le n° d'un seul des 5 départements normands, c'est à
dire 14, 27, 50, 64, 76 ..
Question : je cherche donc un script qui dirait si le N° de département
rentré n'est pas bon exemple : "Le numéro de département n'est pas un
département normand"
Merci

Si c'est réellement ce que tu veux faire, un select ou à la limite un
groupe de boutons radio me paraissent plus adaptés

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé"