choix de téléphone avec radio FM

bandit92
bonjour à tous , je voudrais changer de téléphone et je voudrais la
radio FM , j'ai un budget entre 150 et 200 euros , je suis chez BT mais
j'ai pas trouvé de téléphone pour le changement à part le nokia 5140,
merci de vos conseils , je suis ouvert aux autres marques
laurent

Nicolas MARTIN
bandit92 () avait dit:
[...]

Que Nokia:
http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-2300.html
http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-5140i.html
http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-6030.html
http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-6610i.html

NCM

TOF
bandit92 avait énoncé :

[...]

Moi, j'ai un Sony Ericson w800i depuis quelques semaines et j'en suis
ravi (radio RDS, mémorisation). En plus, il fait lecteur MP3 (512 Mo ou
plus selon la carte mémoire) et appareil photo 2 MP...

Jil S
bandit92 a émis l'idée suivante :

bandit, ton pc avance d' 1 jour !!!!

--

Jil S
bandit92

bandit92 () avait dit:

[...]

merci mais quelles sont les avis de ces mobiles ??

laurent

domi --d

[...]

je dirais de prendre une radio miniature , pour 2 euro ou moins dans un
gifi ou magazin du genre ... ;-)

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com

PhilHips

[...]

J'ai depuis qulques jours un Sony Ericsson K600, 139E en abo initial
chez Orange (engagement 1 jour...)

Excellente radio avec RDS, photos 1,3Mpix, MP3, UMTS, BT...
Manque juste Edge et une carte memoire.

Kosmiko

[...]

Sur ebay SAGEM Walkphone....
Telephone à 10 € mais datant d'il y a 5 ans ...