Choix déco TNT HD ??

Le
Kosmiko2000
Quel déco TNT me conseillez-vous afin de recevoir les 18 chaines TNT +
Les 3 en HD actuellment en test sur Paris et RP ???
Pas besoin de double tuner.

Merci.
Thierry VIGNAUD
Le #7305791
On Sun, 28 Oct 2007 17:12:10 +0100, Kosmiko2000 wrote:

Quel déco TNT me conseillez-vous afin de recevoir les 18 chaines TNT +
Les 3 en HD actuellment en test sur Paris et RP ???
Pas besoin de double tuner....

J'ai une Netbox de Netgem
http://www.netbox.fr/7600/

J'en suis pleinement satisfait. En plus il suffit d'y brancher un disque dur
USB pour se retrouver avec un enregistreur qui enregistre directement les
signaux en numérique, donc aucune perte de qualité (y compris pour la HD).

189 euros à fnac.com, l'appareil est sorti l'année dernière à 250 euros.

Il me semble qu'il existe seulement un autre modèle "free to air" de récepteur
HD dont j'ai oublié le nom. C'est vrai que pour l'instant cela concerne que 5
émetteurs en France et que les tests vont bientôt s'arrêter.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Ausene By Serge Surpin
Le #7305771
france deux sera en HD à la fin de l'année en TNT et certainement sat
et deux autres programmes

--
S.
"Thierry VIGNAUD" message de news: