Choix au démarrage de Vista

Roland
Bonjour,
J'avais installé Vista et XP dans 2 partitions différentes et s'était mis
tout seul un choix au démarrage entre les 2.
J'ai maintenant supprimé XP et sa partition mais au démarrage ça continue à
me demander si je veux lancer XP ou Vista alors que XP n'existe plus.
Comment me débarrasser de cette demande et lancer Vista sans rien me
demander ?
Merci d'avance.
@+
Roland

J. K.
Bonjour, soir,
Le 06.05.09, Roland a supposé :

[..]
[...]

Tu n'as pas supprimé, à mon avis, la ligne qui fait référence à l'autre
Os. Lance msconfig/démarrer/tu verras, je pense la ligne en trop.
Ou alors tu télécharges EasyBcd.

--
Cordialement.
Jacques
Roland
OK merci, ça marche.

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir,
Le 06.05.09, Roland a supposé :

[..]
[...]

J. K.
Re,

[..]

OK merci, ça marche.

Merci pour le retour. Ça permet de savoir si l'on a communiqué une
information fiable.

--
Cordialement.
Jacques