Choix démodulateur TNTSat

Le
YannicK
Bonjour,

Des amis m'ont demandé de les conseiller pour le choix d'un décodeur TNTSat.

Comme je souhaiterais les garder ;-) je viens chercher ici vos conseils
avisés !

Quels appareils me conseillez vous, sachant que les critères de choix
seraient les suivants :

* Possibilité de capter les chaines HD (impératif)
* Possibilité de capter les chaines diffusées en clair sur Astra, dont
RTPI et Eurosport international (impératif)
* fiabilité et simplicité d'utilisation
* Possibilité de mettre en position 3 le programme régional de son choix
(si possible)

Les fonctions double tuner et enregistrement ne sont pas nécessaires.

Merci par avance de vos réponses !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
[...]

google est ton ami, en cherchant un peu...
http://www.tntsat.tv/Terminaux_tntsat.htm
tout est là à toi de choisir

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
avour a écrit :

[...]

Oui, bien sûr, je suis allé voir sur cette page avant de poster ici.
Mais en tant que lecteur assidu de ce group, j'ai pu voir que tous les
appareils ne se valaient pas.

L'objet de mon post ici est d'avoir des retours d'utilisateurs.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
PYVE

J'utilise le SAGEM DTR 94160S HD (2 tuners + disque dur
http://www.sagemcom.com/index.php?id60&L=1):

Patrick http://pagesperso-orange.fr/payve

[...]

* Possibilité de capter les chaines HD (impératif) => Oui très bons
résultats.
* Possibilité de capter les chaines diffusées en clair sur Astra, dont
RTPI et Eurosport international (impératif) => Il y a des des chaines en
clair impossibles à capter sur tous les terminaux de type TNTSAT !
* fiabilité et simplicité d'utilisation => Bon appareil dans l'ensemble
(voir le forum
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)900909&sid 9d5927a96a3aae920a214ea3b71733)
* Possibilité de mettre en position 3 le programme régional de son choix
=> Oui.
(si possible)

Les fonctions double tuner et enregistrement ne sont pas nécessaires.

Merci par avance de vos réponses !

s-a-m
Le #20701081
"YannicK" news: 4b1a50fe$0$1011$
avour a écrit :

[...]

Tu prends le nom d'un démo and forum sur google :

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs¾c&q=ISD+91+HD+and+forum&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs¬H&q=SIMBA+HD+and+forum&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq

cela te permettra d'avoir plein d'adresses de forum beaucoup plus utile que
ce newsgroup de beauf

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4661 (20091204) __________

http://www.eset.com
era
Le #20701241
PYVE a écrit :
Bonjour,

J'utilise le SAGEM DTR 94160S HD (2 tuners + disque dur
http://www.sagemcom.com/index.php?id60&L=1):

Patrick http://pagesperso-orange.fr/payve

Et ?
Ton opinion ?
Sarisfait ? Bugs ?
Merci.

Jide
Le #20701581
Le Sat, 05 Dec 2009 11:37:57 +0100, YannicK a écrit:

Quels appareils me conseillez vous, sachant que les critères de choix
seraient les suivants :

* Possibilité de capter les chaines HD (impératif)

Je ne connais que l'Aston Simba en HD?
J.D.
PYVE
Le #20701821
Il suffit de reprendre la question d'origine: les 4 points sont documentés !
http://pagesperso-orange.fr/payve

Bonjour,