choix du controle utilisateur

1 réponse
Fabrice Lemoine
Bonjour,

Je souhaiterai en fonction d'une variable, insérer un contrôle (ascx) ou un
autre.
Le problème étant le nombre de contrôles (environ une quinzaine)
Suis-je obligé de les déclarer tous (<%@ Register ...)dans la page aspx ou
y a-t-il une autre méthode.

Peut-on insérer une variable dans la balise d'insertion d'un contrôle ?
(<page:defaut id="UserControl1" runat="server"></page:defaut>)

Le but étant d'avoir une page default.aspx ne contenent que <head> et les
contenus des autres page <body> sous forme de fichiers ascx à insérer en
fonction d'une variable request.querystring.

Merci pour votre aide

Fabrice

1 réponse

Guillaume Davion
Une autre solution est de définir un placeholder, et de rajouter les
composants dynamiquement à l'intérieur (en utilisant la méthode
Controls.Add(new MyControl) du placeholder)