Choix du decodeur TNT

arg
Bonjour,
quels sont les criteres de choix d'un adaptateur TNT, en dehors des options
d'enregistreur numerique y a t'il des options comme le teletext ou autres
que je ne connais pas ... puisque c'est du numerique je suppose qu'on aura
la possibilite de choisir le son en VO ou VF si les chaines suivent ? est
que quelqu'un a un site a me conseiller sur les differentes options
disponible pour la TNT avant d'investir sur un decodeur de facon a ne pas
devoir le changer dans un an ??
merci.

Fred
> De toute manière tu achèteras un décodeur TNT qui sera obsolète dès que
sortiront les bouquets payants et le per per view. Prends donc le moins
cher si l'objectif est de profiter de la qualité de l'image, pour le reste
: patience.

Mouais. Sauf qu'a force d'attendre on n'achète jamais rien.
Il pourrait aussi en attendre un avec une sortie HDMI.
Ou un graveur à disque dur avec double tuner TNT
qui décode aussi le MPEG 4 avec un lecteur de carte
et une prise USB pour récupérer les films sur PC.

Plus sérieusement :
- Est-ce que les décodeurs de chaînes payantes décoderont
aussi les chaînes gratuites ?

Dans tout les cas, si le choix est un achat immédiat :
- Eviter l'entrée de gamme qui n'a qu'une sortie composite.
Prendre un modèle à sortie S-Video ou RVB
(en s'assurant que la télé est compatible).
Fred
> Etant donné la résolution pitoyable de ce qui passe à la télé, la bonne
vieille péritel suffit largement.

Oui, mais dans la bonne vieille péritel, 3 choses peuvent être câblées :
a) Composite
b) S-Video
c) RVB

A ma connaissance, il existe 3 configs de Peritel :
1) a
2) a et c
3) b

Et je maintiens, essais à l'appui, que la TNT en Composite, c'est un peu
dommage.
D'autant plus qu'il y a peu d'euros à rajouter pour avoir du RVB.