CHOIX DU DOSSIER DANS OUVRIR

POUVEZ VOUS ME DIRE S'IL EST POSSIBLE DE CHANGER LE=20
DOSSIER QUI S'OUVRE LORSQUE L'ON VEUT OUVRIR OU=20
ENREGISTRER OU ENREGISTRER SOUS ?
(par exemple, j'ouvre toujours sur le dossier "untel" et=20
je suis oblig=E9e de cliquer plusieurs fois pour revenir =E0 c=20
et retrouver mon dossier de choix Merci

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
POUVEZ VOUS ME DIRE S'IL EST POSSIBLE DE CHANGER LE
DOSSIER QUI S'OUVRE LORSQUE L'ON VEUT OUVRIR OU
ENREGISTRER OU ENREGISTRER SOUS ?
(par exemple, j'ouvre toujours sur le dossier "untel" et
je suis obligée de cliquer plusieurs fois pour revenir à c
et retrouver mon dossier de choix Merci

merci de dire dans quel logiciel et quelle est ta version de IE
vu que tu ne postes pas avec OE comme il se devrait et que de ce fait
je ne la vois pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E