Choix du port série avec un adaptateur USAB

1 réponse
phdune
Adaptateur prise série vers USB (port COM). Belkin F5U103
En installant cet adaptateur, Win XP lui donne le port COM8 alors que
l'appareil que je désire brancher ne peut utiliser que les ports de 1 à 5.
Comment faire pour changer le numéro de port ?

Merci de votre aide

1 réponse

Pierre B
Bjr,

Si tu ne te sers pas du port serie 2, desactive le dans le BIOS et il
deviendra disponible ....

Pierre

"phdune" a écrit dans le message de news:

Adaptateur prise série vers USB (port COM). Belkin F5U103
En installant cet adaptateur, Win XP lui donne le port COM8 alors que
l'appareil que je désire brancher ne peut utiliser que les ports de 1 à 5.
Comment faire pour changer le numéro de port ?

Merci de votre aide