choix écran pc

Le
Marc
Bonjour

je cherche a changer mon écran (philip¨ 107 t) vraiment pas génnail pour
afficher les phgotos

En priorité j'aimerais que les couleurs soient correctes pour les
photos, et je fais beaucoup de bureautique et accessoirement je joue

J'ai du mal a m'y retrouver mon budget 200 ¤ environ

Quelqu'un a-t-il des modèles à me proposer, des conseils ou un site ou
je pourrais trouver ceux-ci

Merci
bonne soirée

--
* * * * / * *
* * * / * *
Marc wrote:

[...]

a ce prix tu as rien de bon , malheureusement , un bon ecran 500¤

Marc
Le #1823596
Marc wrote:

[...]

comme en photo ;) je me comtnete de mon fuji 6500fd mais je l'aime bien

quand même
a+

--

anneleguennec
Le #1835584
Marc
Quelqu'un a-t-il des modèles à me proposer, des conseils ou un site ou
je pourrais trouver ceux-ci

hardware.fr, les numeriques.com, et le meilleur de tous, Google.fr