choix écran pc

3 réponses
Marc
Bonjour

je cherche a changer mon écran (philip¨ 107 t) vraiment pas génnail pour
afficher les phgotos

En priorité j'aimerais que les couleurs soient correctes pour les
photos, et je fais beaucoup de bureautique et accessoirement je joue...

J'ai du mal a m'y retrouver mon budget 200 ¤ environ

Quelqu'un a-t-il des modèles à me proposer, des conseils ou un site ou
je pourrais trouver ceux-ci

Merci
bonne soirée

--
* * * * /\ * *
* * * / \* *
* /\*/ !\*
. / \ !!\ . Marc

3 réponses

libre
Marc wrote:

Bonjour

je cherche a changer mon écran (philip¨ 107 t) vraiment pas génnail pour
afficher les phgotos

En priorité j'aimerais que les couleurs soient correctes pour les
photos, et je fais beaucoup de bureautique et accessoirement je joue...

J'ai du mal a m'y retrouver mon budget 200 ¤ environ

Quelqu'un a-t-il des modèles à me proposer, des conseils ou un site ou
je pourrais trouver ceux-ci

Merci
bonne soirée

a ce prix tu as rien de bon , malheureusement , un bon ecran 500¤

Marc
Marc wrote:

Bonjour

je cherche a changer mon écran (philip¨ 107 t) vraiment pas génnail pour
afficher les phgotos

En priorité j'aimerais que les couleurs soient correctes pour les
photos, et je fais beaucoup de bureautique et accessoirement je joue...

J'ai du mal a m'y retrouver mon budget 200 ¤ environ

Quelqu'un a-t-il des modèles à me proposer, des conseils ou un site ou
je pourrais trouver ceux-ci

Merci
bonne soirée

a ce prix tu as rien de bon , malheureusement , un bon ecran 500¤

comme en photo ;) je me comtnete de mon fuji 6500fd mais je l'aime bien

quand même
a+

--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
. / !! . Marc

anneleguennec
Marc wrote:

Quelqu'un a-t-il des modèles à me proposer, des conseils ou un site ou
je pourrais trouver ceux-ci

hardware.fr, les numeriques.com, et le meilleur de tous, Google.fr