Choix de l'écran de veille

Guy72
Bonjour,
Quand je choisis "Mon album photos" dans la liste des modèles d'écran, cela
me donne toutes les images du dossier Images.
Existe t-il un moyen de choisir un autre dossier ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Azo4
tu cliques sur "paramètres" et là tu vas trouver un bouton "parcourir" qui
va te permettre de choisir ton dossier d'images...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Guy72" a écrit dans le message de
[...]

Guy72
Bonjour Azo4,
Excuse-moi, j'ai pourtant regardé à paramètres, mais j'avais certainement de
la m...........dans les yeux.
Merci encore

%