Choix d'un enregistreur numérique analogique et configuration home studio

Aucune réponse
dudlin
Bonjour,

J'ai un PC sur lequel tourne cubase VST 32, ainsi qu'une carte son externe
Wami rack 24 (carte qui n'est pas full duplex) un sampler A3000 et un
clavier numérique Korg. Jusqu'à présent tous les sons arrivaient à une table
de mixage pourrie (BST Activ 30 dont une des balance est cassée) et la
sortie master de la table était reliéeà une platine K7 le mixage était nul.
Ensuite, j'ai essayé d'enregistrer les instruments sur les voies audio de
cubase avec la carte son évidemment seule la fonction midi et
l'enrgistrement audio sont disponibles puisque la carte n'est pas full
duplex. J'aimerais avoir de meilleur résultats en mixage et passer à la
masterisation utlérieurement. En fait j'aimerais que mes effeots sonnent
professionnel en bout de chaîne.
Quelqu'un a t-il une configuration de ce type ?
Je pense acheter un enregistreur A/N qu'en pensez-vous.
Quelle marque me conseilleriez-vous ?
Les avez-vous utilisées ?
Merci

Réponses