Choix entre 3 GPS Europe

John
Bonjour,

j'hesite entre ces 3 GPS Europe ecran large, lequel me conseillez-vous ?

Mio C320T Europe
Navman S70 Europe
Garmin Nuvi 250W Europe

je serais plus tenté par le Garmin qui une des 2 marques phares avec
l'oncle Tom mais bon votre avis m'interesse...

merci

John

Sniper
John a massacré son clavier pour nous écrire :

Aucun...
Tomtom Go720 :-)

--
Sniper

On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.

John

Aucun...
Tomtom Go720 :-)

oui mais là on est plus dans le même budget (env 200 E)

capèllu
John a écrit

Aucun...
Tomtom Go720 :-)

oui mais là on est plus dans le même budget (env 200 E)

le tomtom 910 ??

--
;-) :-)
honnisoitkimalipense !

John
A presque 500 roros..non merci...
capèllu
John a écrit
A presque 500 roros..non merci...

pourtant c'est du beau matériel et fiable.......

--
;-) :-)
Induve nun ci hè l' amicu Ci hè u enemicu

John
j'aimerais rouler en Audi A8 aussi mais je dois me contenter d'une
PASSAT.... ;-)
on a tous des limites...
c'est un truc que je vais utiliser 4 ou 5 fois par an donc..
John a écrit
A presque 500 roros..non merci...

pourtant c'est du beau matériel et fiable.......

capèllu
John a écrit
j'aimerais rouler en Audi A8 aussi mais je dois me contenter d'une PASSAT....
;-)

ah oui alors.........

--
;-) :-)
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à

georges
j'aimerais rouler en Audi A8 aussi mais je dois me contenter d'une
PASSAT.... ;-)
on a tous des limites...
c'est un truc que je vais utiliser 4 ou 5 fois par an donc..
Dans ce cas là, regardes plutôt du coté des PADAavec GPS.

Il ont un logiciel de navigation avec, ou bien tu peux en acheter un,
indépendamment,le choix est assez vaste, et tout aussi stable.
Et au moins, le PDA te servira plus souvent et à autres choses ( MP3,
video, internet etc
;-)
John a écrit
A presque 500 roros..non merci...

pourtant c'est du beau matériel et fiable.......

Raoul Volfoni
"John" a écrit dans le message de news:
47907293$0$859$
[...]

Pour rester dans le sujet!
Si je dois changer pour acheter un GPS Europe écran large
Sans hésiter je prend Garmin Nuvi 250W Europe - mon choix
le Tomtom serai bien mais pas de slot SD Card
et le problème de ventouse est-il réglé?
(possibilité de le recevoir sur les genoux en conduisant )
un site de test bien fait (mais peu-être le connaissez vous)
Comparatif GPS : les PND de 2008
http://www.lesnumeriques.com/article-317.html

Sniper
Bonjour à Raoul Volfoni qui nous a écrit en ce samedi 19/01/2008, où
nous fêtons Saint Marius:

le Tomtom serai bien mais pas de slot SD Card

Ah bon ? les Go x20 dont le Go720 ont tous un slot SD. J'y ai mis 2Go
de MP3 et de photos...

et le problème de ventouse est-il réglé?
(possibilité de le recevoir sur les genoux en conduisant )

Jamais eu de problème avec la ventouse... elle colle même
particulièrement bien. Il suffit de bien nettoyer le pare-brise. La
fumée de clopes, la pollution des embouteillages amenée par la
ventilation, la buée provenant d'exercices physiques intensifs en
milieu confiné sont autant de cochonneries qui empèchent une bonne
adhésion de la ventouse :-)

--
Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.

1 2