Choix entre balun en courant ou en tension ?

Resc17
Bonsoir,
Je me pose la question, et les int=E9rets et inconvenients pour le choix
d'un balun 1:1 en courant ou 1:1 en tension.
Le balun se trouve entre le twinlead et le coaxial 50ohms d'une G5RV .
Quel est le meuilleur type de balun =E0 utiliser pour cette
configuration et quels sont les avantages et inconvenient ?

Runge11
Ce n'est pas le bon groupe !
Ici on parle droit et administration.

"Resc17" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Je me pose la question, et les intérets et inconvenients pour le choix
d'un balun 1:1 en courant ou 1:1 en tension.
Le balun se trouve entre le twinlead et le coaxial 50ohms d'une G5RV .
Quel est le meuilleur type de balun à utiliser pour cette
configuration et quels sont les avantages et inconvenient ?
Merci