Choix entre plusieurs systèmes ?

Martin
Bonsoir,

J'ai adoré le sélecteur d'OS que j'avais avecv Mandrake 9.1.
Je n'ai plus mandrakelinux car la 9.1 ne fonctionne pas sur mon AMD-64.
Par contre, j'ai 3 DD avec des versio ndifférentes de windows.
Est-ce que le MBR manager livré avec Mandrakelinux existe en
stand-alone sous windows ?

Merci.

--
Martin bosse avec CodedColor.
http://www.CodedColor.com

sansflotusspam
[...]

ouh là là ! attention !
amd64, dis-tu ; windows 2003 (et encore) ou XP uniquement, win98 ne tourne
pas sur les processeurs récents (sempron etc).
j'ai aussi entendu des avis très contradictoires pour les nouveaux celeron
et P4 quant à win98 (et antérieurs).
le "MBR manager" comme tu dis et que ce n'est pas du tout ça, ce sont les
programmes GNU lilo et/ou grub, donc du pur linux (ou bsd).
ergo gluc, tu récupères un linux (ou bsd ...) pour amd64 et tu te l'installe
peinard.
A+

Martin

[...]

Chez moi il tourne très bien w98SE.
Mais j'ai actuellement 2 XP et 1 SE et j'aimerai bien choisir au
démarrage lequel je veux.

--
Martin bosse avec CodedColor.
http://www.CodedColor.com
Digital Imaging Software

noone
Chez moi il tourne très bien w98SE.
Mais j'ai actuellement 2 XP et 1 SE et j'aimerai bien choisir au
démarrage lequel je veux.

pas de Linux donc posez la quesstion sur un forum Windows...
<mode_dérision>
En plus il faut bien le dire.... Windows excelle dans le multiboot ;-)
</mode_dérision>

Roger Delvosal
Bonjour,
a écrit dans le message de

[...]

Visiter, le site www.bellamyjc.org et consulter les possibilités à la

colonne multiboot
Cordialement

--
Roger Delvosal

Martin
a formulé ce jeudi :
[...]

Si je posais la question ici, c'ets parce que le multiboot offert par
la mandrake 9.1 que j'avais essayé était plutôt efficace.
Je voulais juste savoir si'l existait en stant-alone.

Site : http://www.mesnews.net

Linker
Salut,

Tu peux essayer XOSL, il est très bien, je l'utilise pour Booter entre
Windows XP, Linux Mandrake, Linux SUSE et BeOS