Choix FAI

Pierrot
Bonjour,

j'hesite entre les offres suivantes:

- Wanadoo 512k / 5Go sans engagement à 19,90E
- Neuf 1024k sans engagement à 14,90E puis 19,90E
- Club-Internet 2Mega à 9,90E puis 14,90E puis 19,90E avec engagement de 12
mois

Que me conseillez-vous ?

Merci.

juju
[...]

Club-internet, sans hésiter. Apres avoir testé Wanadoo et Free, je suis
maintenant chez Club-internet avec teléphonie. Voila pourquoi je les
conseil:
- inscription entierement faisable sur le net, sans avoir besoins d'envoyer
une facture FT ou je ne sais quoi...
- Modem et/ou confirmation d'inscription avec login et mot de passe reçu par
courrier postale sous 4 jours
- Connexion fonctionelle sous 15 jours
- en cas de panne lié à un problème technique (ligne décablée, etc.) donnant
lieu à une coupure de plus de 15 jours, on peut résilier sans aucune
obligations.

je ne parle pas du téléphone qui est d'une qualité 10 fois supérieur à celle
que j'avais avec Free, ni du modem/routeur Comtrend livré qui est exellent
(on peutntout parametrer, pour les techniciens)

ghirardelli
Pierrot wrote:
[...]

Vous pouvez envisager C-I en confiance,

j'en parle d'expérience depuis plusieurs années,
et, en cas de pépin, ils réagissent plutot bien.
L.G.