choix GPS

4 réponses
Philippe BAQUÉ
Je souhaite acheter un GPS pour automobile.

J'hésite entre viamichelin, garmin et tomtom.

une carte europe et l'option TMC premium me semble important.

J'avais opté pour le garmin nuvi 360T, mais garmin ne semble plus
commercialiser ce modèle! Pourquoi? le 660 est un peu cher!

le tomtom 710 parait bien mais il faut lui adjoindre l'option TMC à 99¤
donc pas si bon marché que ça!?!! Le 910 est cher, et en plus avec
l'option TMC, c'est hors de prix...

le viamichelin parait intéressant mais certains le trouve lent?? en
plus j'ai un mac et michelin ne propose pas d'interface pour mac!

Si je mets en balance le 710+TMC de TOMTOM et le 660T de Garmin
(puisque plus de 360T), d'après vous c'est quoi l'erreur?

PS: le 360T est-il réellement mort? A-t-il un successeur?

Merci.

4 réponses

Sgt peppers 67
Bonsoir

Avant toutes choses essayez de faire des essais " un ami, famille de votre
entourage a bien un GPS"

Pour moi, j'ai testé 4 GPS (Michelin, mio....)

Et le meilleur en test c'est Tom tom go 700

Que j'ai acheté pour 300 euros sur E.BAY

Qu'appelles tu l'option TMC ?

Cordialement

Olivier.

"Philippe BAQUÉ" a écrit dans le message de news:
Je souhaite acheter un GPS pour automobile.

J'hésite entre viamichelin, garmin et tomtom.

une carte europe et l'option TMC premium me semble important.

J'avais opté pour le garmin nuvi 360T, mais garmin ne semble plus
commercialiser ce modèle! Pourquoi? le 660 est un peu cher!

le tomtom 710 parait bien mais il faut lui adjoindre l'option TMC à 99¤
donc pas si bon marché que ça!?!! Le 910 est cher, et en plus avec
l'option TMC, c'est hors de prix...

le viamichelin parait intéressant mais certains le trouve lent?? en
plus j'ai un mac et michelin ne propose pas d'interface pour mac!

Si je mets en balance le 710+TMC de TOMTOM et le 660T de Garmin
(puisque plus de 360T), d'après vous c'est quoi l'erreur?

PS: le 360T est-il réellement mort? A-t-il un successeur?

Merci.

Colonial
Philippe BAQUÉ wrote:
Je souhaite acheter un GPS pour automobile.

J'hésite entre viamichelin, garmin et tomtom.

une carte europe et l'option TMC premium me semble important.

J'avais opté pour le garmin nuvi 360T, mais garmin ne semble plus
commercialiser ce modèle! Pourquoi? le 660 est un peu cher!

le tomtom 710 parait bien mais il faut lui adjoindre l'option TMC à
99¤ donc pas si bon marché que ça!?!! Le 910 est cher, et en plus avec
l'option TMC, c'est hors de prix...

le viamichelin parait intéressant mais certains le trouve lent?? en
plus j'ai un mac et michelin ne propose pas d'interface pour mac!

Si je mets en balance le 710+TMC de TOMTOM et le 660T de Garmin
(puisque plus de 360T), d'après vous c'est quoi l'erreur?

PS: le 360T est-il réellement mort? A-t-il un successeur?

Merci.

Le TomTom 710 est très bien et j'en suis fort satisfait. Le 910 est plus
cher et son disque dur ne me dit rien qui vaille (disque dur et mobilité ne
font pas vraiment bon ménage, si on prend en compte le fait que le GPS ne
reste pas dans la voiture, mais passe une partie de son temps dans une
sacoche, en bandoulière ou dans un sac exposé aux chocs.)

200££
Salut,
Si tu as bien lu plusieurs mails, tu as surement remarqué que le max. est
TomTom? Donc, quand tu auras une question, il nous sera plus facile de te
répondre. (Je ne suis pas actionnaire) Je viens de m'offrir les cartes 2006
pour le TT. Reste à les installer.
Salut.
PS: pour ta question, voit le TT one ou Raider. Va dans un grd magasin et
fait toi expliquer? Pour le Raider comme il est mince, tu pourras le mettre
dans une poche, mais vérifie le temps avant recharge.
Salut
<
"Philippe BAQUÉ" a écrit dans le message de news:
Je souhaite acheter un GPS pour automobile.

J'hésite entre viamichelin, garmin et tomtom.

une carte europe et l'option TMC premium me semble important.

J'avais opté pour le garmin nuvi 360T, mais garmin ne semble plus
commercialiser ce modèle! Pourquoi? le 660 est un peu cher!

le tomtom 710 parait bien mais il faut lui adjoindre l'option TMC à 99¤
donc pas si bon marché que ça!?!! Le 910 est cher, et en plus avec
l'option TMC, c'est hors de prix...

le viamichelin parait intéressant mais certains le trouve lent?? en
plus j'ai un mac et michelin ne propose pas d'interface pour mac!

Si je mets en balance le 710+TMC de TOMTOM et le 660T de Garmin
(puisque plus de 360T), d'après vous c'est quoi l'erreur?

PS: le 360T est-il réellement mort? A-t-il un successeur?

Merci.

michel T.
Bonjour

ma réponse à 200££@blue qui écrivait dans
<news:,
le vendredi 30 mars 2007 à 15:55 dans alt.fr.systemes.gps......

Si tu as bien lu plusieurs mails, tu as surement remarqué que le max. est
TomTom?

Oui, c'est vrai, çà ! Je suis également avec Tomtom et j'envisage de
plus en plus sérieusement de passer à iGO.

S'il y a des utilisateurs, leur expérience est la bienvenue :-)

--
amicalement,
michel

"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. (Coluche)