choix gps

Le
sdf
bonjour,

je vais acheter un gps : budget maxi euros

j'hésite entre Michelin 950, Mio C 510, tom tom one

que me conseillez vous?

quels sont les pièges à éviter? les points importants qui peuvent faire la
différence?

merci d'avance pour vos réponses
jean34
Le #610285
"sdf" 46408f72$0$5086$
[...]

Mio, connait pas, mais entre VM et TomTom ==> TT sans hésiter (plus précis,
entièrement paramétrable, gestion aisée des POI, plus intuitif)

++

ocambus
Le #612108
On 8 mai, 16:55, "sdf"
[...]

Pour un entré de gamme Mio est de loin le meilleur rapport qualité
prix , mais pour un conseil plus avisé , pourriez vous préciser quelle
va etre l'utilisation de ce gps ... regulière, de temps en temps, en
france ou peut etre en europe....

sdf
Le #611570
merci pour ta réponse :

je vais l'utiliser de temps en temps, je n'ai pas un emploi ou je me déplace
ce sera limité aux week ends, vacances etc..)

"ocambus"
[...]

athon34
Le #611569
[...]

pas le michlein X 950 en fin de serie et pas cher du tout ...

mais plutot les ters recents viamichelin X 960 ou X 970 (bluetooth en +)
avec cartographie de 2007 et version navigateur 6.5

RSFT
Le #611566
Pour une utilisation de temps en temps, achètes le moins cher, ça évolue
hyper vite, et au lieu de racheter des cartes hors de prix, tu rachètes un
GPS neuf "premier prix" ou en promo dans 3 ans comme ça tu as toujours une
technologie correcte, des cartes à jour et une ventouse qui colle sur ton
parebrise.

Les GPS haut de gamme sont pour ceux qui l'utilisent très souvent et la
différence n'est parfois pas si évidente que ça

"sdf" news:46408f72$0$5086$