Choix ! gps !

Le
Pierre56
Bonjour,
Je me doute que le choix d'un gps, dépend de chacun, mais vu le nombre
d'avis que j'ai lu je ne sais plus lequel choisir..
Ce que je cherche c'est un gps, carte France, guidage vocal précis, carte
radar avec mise a jour gratuite, et surtout simple d'emploi, avec
possibilité d'éviter les autoroutes c.a.d. de lui imposer certaines
villes
Merci de vos suggestions.
Cordialement ..p.r.
Tutu
Le #630246
Pierre56 a écrit
[...]

tomtom 910 mais bon, il a ses détracteurs.......
moi je l'ai et j'en suis content.......

--
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une
section pisseur dans une piscine !

Tutu
Le #630245
Pierre56 a écrit
tomtom 910 mais bon, il a ses détracteurs.......
moi je l'ai et j'en suis content.......

Bonjour,
Effectivement il y a du pour et du contre, mais pour mon usage ce TomTom910
est trop complexe, info trafic etc ..., je ne recherche pas tout ça,ce qu'il
me faut, le guidage, précis et simple, les radars, ça peut etre utile, les
points d'interets, et c'est tout..et dans les 200 euros maxi .....pas de mp3,
pas d'info ..etc....
Merci quand même .....

pas de quoi !
bonne chasse !

--
Le péché originel en fait, c'est très simple :
C'est une pomme, deux poires

Pierre56
Le #630244
[...]

NJ
Le #630243
bonjour
idem pour moi
un tom-tom 910 mais un petit problème avec Media Center
je n'arrive pas a voir des vidéo (divix)
dit moi a tu installer autre chose dessus ?
et a tu d'autre petit programme installer ?
""
[...]

le papet
Le #630242
"Pierre56" news: 468d006f$0$27397$
[...]
:
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Bonsoir,
AIRIS T920
Pas trop cher, simple, efficace.
Enfin pour moi il me suffit amplement pour aller a des adresses inconnues,et
c' est pour ça que ces choses là sont faites........mais bon !!
Voila et bonne fin de journée ................
Tutu
Le #630241
NJ a écrit
[...]

j'ai pas installé ni video, ni musique, ni autre programme special

--
Pour certains :

Zorro, ravi d'apporter un peu de joie à vos cerveaux !

et pour les autres :

Zorro, ravi de vous faire jouir !

gilles
Le #630240
bonjour
tomtom one
j'en suis content simple efficace pas trop cher

cordialements
rg
J-
Le #630239

tomtom one
j'en suis content simple efficace pas trop cher

A condition d'investir tout de suite dans le modèle "Europe"
pour quelques euros de plus ...et s'éviter les surprises plus
tard (en sortant de son pays).

Et je suis aussi satisfait du mien !

--

le papet
Le #630238
[...]

Bonsoir, pour se faire une idée. ( bonne ou pas )
Allez voir ==> http://www.lesnumeriques.com:80/news_id-3318.html
Et a demain ................