Choix d'un GPS

3 réponses
herve35
Bonjour

Je suis novice dans ce domaine.

Je recherche donc un GPS avec avertisseur de Radar et pourquoi pas
dépassement de vitesses limité. Coté navigation j'ai pas de contraintes
particulières.

Quelqu'un pourrais t-il me guider dans le choix d'un GPS pour 300 ?
(Marque, Modèle)

Merci d'avance

3 réponses

salut,

moi j'ai un mio c220 et il indique les radars + limitation de vitesse....bon
les radars c'est pas toujours au point, mais la vitesse nickelle !!!

marc

"herve35" a écrit dans le message de news:
46aa37fe$0$25919$
Bonjour

Je suis novice dans ce domaine.

Je recherche donc un GPS avec avertisseur de Radar et pourquoi pas
dépassement de vitesses limité. Coté navigation j'ai pas de contraintes
particulières.

Quelqu'un pourrais t-il me guider dans le choix d'un GPS pour 300 ?
(Marque, Modèle)

Merci d'avance

Thoomas
Je recherche donc un GPS avec avertisseur de Radar et pourquoi pas
dépassement de vitesses limité. Coté navigation j'ai pas de contraintes
particulières.

Quelqu'un pourrais t-il me guider dans le choix d'un GPS pour 300 ?
(Marque, Modèle)

A noter : vente privée de multimédia embarqué, dont des gps, sur
http://www.vente-du-diable.com

--
Thomas
(sortez la poubelle pour me répondre ;-))

Lc
J'ai acheté un Mio C520T
C'est un peu plus cher que ton prix de réf, mais l'outil est génial.
Blindé de POI (points of interests)...

"herve35" a écrit dans le message de news:
46aa37fe$0$25919$
Bonjour

Je suis novice dans ce domaine.

Je recherche donc un GPS avec avertisseur de Radar et pourquoi pas
dépassement de vitesses limité. Coté navigation j'ai pas de contraintes
particulières.

Quelqu'un pourrais t-il me guider dans le choix d'un GPS pour 300 ?
(Marque, Modèle)

Merci d'avance