Choix GPS TomTom

5 réponses
G106Boy
Bonjour,

J'avais un GPS Tomtom One V1 France. Je suis frontalier, et il est clair
qu'il me faut une cartographie Europe.
J'hésite entre le Tomtom One Europe et le Tomtom One XL Europe.
Quel est, d'après-vous, le meilleur choix et pourquoi ?

D'avance Merci.

5 réponses

zzzz
G106Boy wrote:

Bonjour,

J'avais un GPS Tomtom One V1 France. Je suis frontalier, et il est clair
qu'il me faut une cartographie Europe.
J'hésite entre le Tomtom One Europe et le Tomtom One XL Europe.
Quel est, d'après-vous, le meilleur choix et pourquoi ?

D'avance Merci.

Bonjour,

Le XL pour la taille de son écran en 16/9e
Je n'ai pas regardé les spécifications pour savoir s'il y avait d'autres
différences.

Laurent Grenet
Le 18/06/2007, G106Boy a supposé :
Bonjour,

J'avais un GPS Tomtom One V1 France. Je suis frontalier, et il est clair
qu'il me faut une cartographie Europe.
J'hésite entre le Tomtom One Europe et le Tomtom One XL Europe.
Quel est, d'après-vous, le meilleur choix et pourquoi ?

D'avance Merci.

Tu n'as pas besoin de changer de TomTom !!!
Il suffit que tu achètes la carte Europe.

G106Boy
Bonjour,

Je n'ai plus mon One France.

"Laurent Grenet" a écrit dans le
message de news:
Le 18/06/2007, G106Boy a supposé :
Bonjour,

J'avais un GPS Tomtom One V1 France. Je suis frontalier, et il est clair
qu'il me faut une cartographie Europe.
J'hésite entre le Tomtom One Europe et le Tomtom One XL Europe.
Quel est, d'après-vous, le meilleur choix et pourquoi ?

D'avance Merci.

Tu n'as pas besoin de changer de TomTom !!!
Il suffit que tu achètes la carte Europe.

blop
Bonjour,

J'avais un GPS Tomtom One V1 France. Je suis frontalier, et il est clair
qu'il me faut une cartographie Europe.
J'hésite entre le Tomtom One Europe et le Tomtom One XL Europe.
Quel est, d'après-vous, le meilleur choix et pourquoi ?

D'avance Merci.

Hello,

2 options :

soit tu cherches à faire évoluer le matériel pour une raison qui t'es
propre (passer sur un écran large, avoir un nouveau GPS NEUF, déballer
un cadeau avec un tomtom dedans), alors tu peux partir sur un GPS plutôt
en XL (l'écran large est vraiment sympa... les zone visuelles sont plus
larges, c'est très agréable.)

sinon, si tu as la satisfaction de ton gps actuel et un budget plus
"réduit", l'achat de carte "Europe" devrait suffire...

si je déduis du "j'avais un GPS" le fait qu'il est déjà mort et enterré
et oublié, alors le tomtom en XL a ma préférence (c'est pour ça que je
l'ai acheté d'ailleurs)... en revanche, je n'ai pas fait le tour des
accessoires livrés avec le tto et le ttoXL... ceux du XL sont réduits
(allume cigare, usb et ventouse pare brise... pas de pochette de
transport, ni de carte de remerciement avec invitation à ibiza, ni de
billet d'avion pour le quebec et l'australie ni de breitling
navytimer... bref la dèch !)

Dom Cha
"blop" a écrit dans le message de news:

si je déduis du "j'avais un GPS" le fait qu'il est déjà mort et enterré et
oublié, alors le tomtom en XL a ma préférence (c'est pour ça que je l'ai
acheté d'ailleurs)... en revanche, je n'ai pas fait le tour des
accessoires livrés avec le tto et le ttoXL... ceux du XL sont réduits
(allume cigare, usb et ventouse pare brise... pas de pochette de
transport, ni de carte de remerciement avec invitation à ibiza, ni de
billet d'avion pour le quebec et l'australie ni de breitling navytimer...
bref la dèch !)

Idem pour le One ordinaire + un CD (mode d'emploi et Tom tom Home)

Quelle taille d'écran le XL ?
L'ordinaire fait 5,3 X 7,1 cms.

Merci.
Dom.